Bonjour, je me presente pour devenir MJ sur votre serveur qui a l'air tres sympa
Prensentation IRL: Prenom: Josh
Lieux: Suisse
Hobbie: DJ et WoW
Qualité: J'aime aidé les autre , les faire plaisir / je fini toujours ce que commence et j'ai beaucoup de patience
Default: je suis préssé
Presentation IG: Officiel: Serveur: Elune
Faction: Horde
Pseudo: Incawar
level: 70
Information divers: Je joue a World of Warcraft depuis la beta. avant j'etais un des pus gros no life de mon ancien serveur (Drek Thar). Mais je me suis calmé apre la sortie de BC, pour me concentré sur mes etude
Privé: J'ai joué sur 6 serveur privé different, dont 5 ou j'ai été MJ
. donc je connai tres bien les commande MJ et surtout celle de Mangos
j'ai crée moi meme une liste tres complete de toute les comande MJ et une autre avec tout les mob, boss, attaque (posture wawa totem chamy etc) et GO, portail etc avec tout leur id ( je pourais vous la posté si necesaire)
Motivation: Je suis motivé a etre MJ sur votre serveur car, j'aime aidé les autre, les amusé et participé a l'amelioration de votre serveur (j'ai plein d'idées). et je promet que j'aiderait je bloquerait jamis les wisp et j'aiderait un max tous les joueur.
Mes horaires: pour l'instant je suis en vacances donc je suis libre tout les jour jusqu'au 4 septembre apre je vous contacterais pour vous dire mes horaires car je les connais pas encore