legion of darkfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion of darkfun

site du serveur legion of darkfun

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Postulation MJ Competant

2 participants
AuteurMessage
nitrox

Postulation MJ Competant Empty
MessageSujet: Postulation MJ Competant   Postulation MJ Competant Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

Bonjour, je me presente pour devenir MJ sur votre serveur qui a l'air tres sympa

Prensentation IRL:

Prenom: Josh
Lieux: Suisse
Hobbie: DJ et WoW
Qualité: J'aime aidé les autre , les faire plaisir / je fini toujours ce que commence et j'ai beaucoup de patience
Default: je suis préssé

Presentation IG:

Officiel:

Serveur: Elune
Faction: Horde
Pseudo: Incawar
level: 70

Information divers: Je joue a World of Warcraft depuis la beta. avant j'etais un des pus gros no life de mon ancien serveur (Drek Thar). Mais je me suis calmé apre la sortie de BC, pour me concentré sur mes etude

Privé:

J'ai joué sur 6 serveur privé different, dont 5 ou j'ai été MJ Wink. donc je connai tres bien les commande MJ et surtout celle de Mangos
j'ai crée moi meme une liste tres complete de toute les comande MJ et une autre avec tout les mob, boss, attaque (posture wawa totem chamy etc) et GO, portail etc avec tout leur id ( je pourais vous la posté si necesaire)

Motivation:
Je suis motivé a etre MJ sur votre serveur car, j'aime aidé les autre, les amusé et participé a l'amelioration de votre serveur (j'ai plein d'idées). et je promet que j'aiderait je bloquerait jamis les wisp et j'aiderait un max tous les joueur.

Mes horaires:
pour l'instant je suis en vacances donc je suis libre tout les jour jusqu'au 4 septembre apre je vous contacterais pour vous dire mes horaires car je les connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Zarrok

Zarrok

Postulation MJ Competant Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Competant   Postulation MJ Competant Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

C'est bien détaillé mais la phrase :

J'ai fait 6 serveur privée donc 5 où j'ai été MJ...

Personnelement en Maitre Jeu je préfère quelqu'un qui à joué longtemps comme joueur en découvrant le monde etc... Que quelqu'un qui passe sa vie à réglé les bug à télé les autres etc... car quand dans mon cas on recherche des bug dans le monde c'est à Noki que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Postulation MJ Competant
Page 1 sur 1