legion of darkfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion of darkfun

site du serveur legion of darkfun

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recrutement MJ

+4
nitrox
Zarrok
chassiosse
darkdog
8 participants
AuteurMessage
darkdog
Admin
darkdog

recrutement MJ Empty
MessageSujet: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:49

tout les gm qui on poster ici : chassiosse, zarrok, nitrox, johndavis, kenny, farrok, et noki ^^ !!

devrons etre connecter se soir a 22h !!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofdarkfun.no-ip.org
chassiosse

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:32

Bonjour je me presente Gm sur votre serveur j'ai 15ans je m'apelle brian irl et IG chassiosse ou hyppo je connai toute les commande antrix et mango je joue a wowo depuis 2ans et deja ete gm 2fois admin 2fois sur des serveur different je serai dispo la pendant 2semaine de 12h a 00h30 mes apres pour ma rentrer en 2second serai dispo que le week end mais longtemps le week end voila dite moi si vous voulez plus si vous voulez bien ou si c'est refuser merci.+
Zarrok

Zarrok

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

Je c'est qu'il faut candidature et tout c'est chose la ^^ etc...
Mais moi je propose par ma part non de la sienne Nokidoki Wink
Qu'il m'aide en temps que MJ officiel déjà qu'il m'aide en ce moment pour le Pack MJ 1.1 !
Alors j'aimerai qu'il soit à mes côtés Smile
Voila...
C'est tout... Pour le moment ! xD
nitrox

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Postulation MJ Competant   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

Bonjour, je me presente pour devenir MJ sur votre serveur qui a l'air tres sympa

Prensentation IRL:

Prenom: Josh
Lieux: Suisse
Hobbie: DJ et WoW
Qualité: J'aime aidé les autre , les faire plaisir / je fini toujours ce que commence et j'ai beaucoup de patience
Default: je suis préssé

Presentation IG:

Officiel:

Serveur: Elune
Faction: Horde
Pseudo: Incawar
level: 70

Information divers: Je joue a World of Warcraft depuis la beta. avant j'etais un des pus gros no life de mon ancien serveur (Drek Thar). Mais je me suis calmé apre la sortie de BC, pour me concentré sur mes etude

Privé:

J'ai joué sur 6 serveur privé different, dont 5 ou j'ai été MJ Wink. donc je connai tres bien les commande MJ et surtout celle de Mangos
j'ai crée moi meme une liste tres complete de toute les comande MJ et une autre avec tout les mob, boss, attaque (posture wawa totem chamy etc) et GO, portail etc avec tout leur id ( je pourais vous la posté si necesaire)

Motivation:
Je suis motivé a etre MJ sur votre serveur car, j'aime aidé les autre, les amusé et participé a l'amelioration de votre serveur (j'ai plein d'idées). et je promet que j'aiderait je bloquerait jamis les wisp et j'aiderait un max tous les joueur.

Mes horaires:
pour l'instant je suis en vacances donc je suis libre tout les jour jusqu'au 4 septembre apre je vous contacterais pour vous dire mes horaires car je les connais pas encore
johndavis

johndavis

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:06

Bonjour, je m'appelle quentin j'ai 15 ans et je cherche à être MJ ou admin dans un serveur WOW BC. J'ai déjà été MJ dans d'autres serveurs mais mon dernier serveur a fermé. je cherche aussi,avant tout, à créer une bonne ambiance de jeu, pour ceci je me propose de:

-Acceuillir les joueurs dès leur arrivée(le plus tôt possible)
-Surveiller les joueurs(pour la bonnne ambiance)
-Etre à l'écoute de toutes demandes raisonables
-Aider et conseiller les joueurs en difficultés
-Mais, bien sur, faire respecter les règles pour un bon déroulement
de jeu.

J'ai de l'expérience MJ, mais je cherche à améliorer mes compétences dans un nouveau serveur,car je pense qu'un MJ ou admin doit être sur le serveur au moment de sa création(ou quelques jours apres)pour bien le connaitre et pour pouvoir connaitre un maximum de joueurs.

Je connais très bien et par coeur les commandes mangos.

Bon jeu à tous et amuser-vous bien sur ce serveur qui promet de devenir important. Je souhaite adresser tout mon soutient à Darkdog pour la gérance du serveur.

PS:Je tient à dire que je respecte TOTALEMENT le dur travail que l'admin master fait pour que nous puissions jouer normalement.

johndavis,elvanià Very Happy Very Happy
simonwazzaps

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:47

nitrox a écrit:
Bonjour, je me presente pour devenir MJ sur votre serveur qui a l'air tres sympa

Prensentation IRL:

Prenom: Josh
Lieux: Suisse
Hobbie: DJ et WoW
Qualité: J'aime aidé les autre , les faire plaisir / je fini toujours ce que commence et j'ai beaucoup de patience
Default: je suis préssé

Presentation IG:

Officiel:

Serveur: Elune
Faction: Horde
Pseudo: Incawar
level: 70

Information divers: Je joue a World of Warcraft depuis la beta. avant j'etais un des pus gros no life de mon ancien serveur (Drek Thar). Mais je me suis calmé apre la sortie de BC, pour me concentré sur mes etude

Privé:

J'ai joué sur 6 serveur privé different, dont 5 ou j'ai été MJ Wink. donc je connai tres bien les commande MJ et surtout celle de Mangos
j'ai crée moi meme une liste tres complete de toute les comande MJ et une autre avec tout les mob, boss, attaque (posture wawa totem chamy etc) et GO, portail etc avec tout leur id ( je pourais vous la posté si necesaire)

Motivation:
Je suis motivé a etre MJ sur votre serveur car, j'aime aidé les autre, les amusé et participé a l'amelioration de votre serveur (j'ai plein d'idées). et je promet que j'aiderait je bloquerait jamis les wisp et j'aiderait un max tous les joueur.

Mes horaires:
pour l'instant je suis en vacances donc je suis libre tout les jour jusqu'au 4 septembre apre je vous contacterais pour vous dire mes horaires car je les connais pas encore
Kenny

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ :)   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Salut a tous
Tout d'abbord Irl je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans (et oui ce n'est pas encore beaucoup mais bon ....) j'habite en normandie.
Ensuite au niveau du jeu, j'ai joué 2ans sur l'officiel (donc je connais pas mal le jeu) et aussi sur pas mal de server privés
Je n'est jamais été mj
Pour ce qui est du server j'aiderais les nouveaux joueurs, les renseigneraits etc...
Aussi j'aimerais organiser pas mal de petits events avec des lots a la clé donc ce qui peut etre interessants Smile
Voila merci de m'avoir lu
Kenny
farokk

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

Donc jdepose ma petite candidature en esperant quelle sera acceptée Very Happy

Donc mon pti nom propre c'est nicolas et j'ai 18 ans ( ouais je sais la classe \o/ ) et euuuh bah voila ^^ sinon j'ai jouer sur beaucoup de serv privée et j'ai une petite connaissance des commandes gm

Pour la connaissance du jeu je pense que j'en connais pas mal( oulah ca veut rien dire ca En ce qui concerne les classes , je connais tres bien rogue et pas mal warrior et demo
J'ai pas mal d'idee d'event ( comme une chasse a l'homme , des cache cache dans une region , un parcours suspendu et bien d'autre )

pour ce qui est des idées d'ameliorations du serveur :
j'avais pensé à une sorte de camping pour les joueurs qui veulent passer la nuit sur le server il faudrait trouver un endroit calme une grande forêt on s'assiérait autour d'un feu de camp et voila ça ferai un peu rp et une commande accessible a tous les joueurs qui leur permettrais de se tp ou ils veulent moyennant un cout en po de 2 fois leur level et idem pour une rez ( .tp et .rez ) et un .tp event qui serait gratuit

ensuite j'avais pensé a une sorte de zone accessible vias un .tp gratuit qui serait une petite zone close ou tout le monde pourrait pvp ( genre .tp pvp )

je pensais aussi mettre en place une tp plongeoir qui nous transporterait en haut du sommet d'hyjal je supose que pas mal connaisse cet endroit qui permet de faire un saut spectaculaire très long et très marrant à faire en particulier pour les mages et leur chute ralentie ainsi que les prètres et les rogues

Mon perso principal est un wawa nain du nom de Farokk

Je serais suvent present sur le serv et le plus souvent a disposition des joueurs

mes motivation:
ben j'aime aider les gens Laughing ( on l'a jamais faite celle la )
serieusement j'ai envie d'aider les gens, de proposer des events et d'autres animations et d'aider a ameliorait le serv via les commandes decritent plus haut et correction de bogg si on m'explique le principe ^^

merci a tous de m'avoir lu et j'espere que ma candidature sera appreciée Wink
Laughing
Contenu sponsorisé

recrutement MJ Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ   recrutement MJ Icon_minitime

recrutement MJ
Page 1 sur 1