Donc jdepose ma petite candidature en esperant quelle sera acceptée
Donc mon pti nom propre c'est nicolas et j'ai 18 ans ( ouais je sais la classe \o/ ) et euuuh bah voila ^^ sinon j'ai jouer sur beaucoup de serv privée et j'ai une petite connaissance des commandes gm
Pour la connaissance du jeu je pense que j'en connais pas mal( oulah ca veut rien dire ca En ce qui concerne les classes , je connais tres bien rogue et pas mal warrior et demo
J'ai pas mal d'idee d'event ( comme une chasse a l'homme , des cache cache dans une region , un parcours suspendu et bien d'autre )
pour ce qui est des idées d'ameliorations du serveur :
j'avais pensé à une sorte de camping pour les joueurs qui veulent passer la nuit sur le server il faudrait trouver un endroit calme une grande forêt on s'assiérait autour d'un feu de camp et voila ça ferai un peu rp et une commande accessible a tous les joueurs qui leur permettrais de se tp ou ils veulent moyennant un cout en po de 2 fois leur level et idem pour une rez ( .tp et .rez ) et un .tp event qui serait gratuit
ensuite j'avais pensé a une sorte de zone accessible vias un .tp gratuit qui serait une petite zone close ou tout le monde pourrait pvp ( genre .tp pvp )
je pensais aussi mettre en place une tp plongeoir qui nous transporterait en haut du sommet d'hyjal je supose que pas mal connaisse cet endroit qui permet de faire un saut spectaculaire très long et très marrant à faire en particulier pour les mages et leur chute ralentie ainsi que les prètres et les rogues
Mon perso principal est un wawa nain du nom de Farokk
Je serais suvent present sur le serv et le plus souvent a disposition des joueurs
mes motivation:
ben j'aime aider les gens Laughing ( on l'a jamais faite celle la )
serieusement j'ai envie d'aider les gens, de proposer des events et d'autres animations et d'aider a ameliorait le serv via les commandes decritent plus haut et correction de bogg si on m'explique le principe ^^
merci a tous de m'avoir lu et j'espere que ma candidature sera appreciée Wink