legion of darkfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion of darkfun

site du serveur legion of darkfun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Alors voila, je n'arrives pas a me connecter, je pensse savoir d'ou vient le probleme. J'étais avant sur un autre serveur priver et je ne sais pas comment changer de serveur, j'ai pourtant modifié la realmlist dans le dossier d'instal, et correctement suivi les indications pour se connecter mais a ma fenetre de connection wow c'est toujours mon ancien serveur qui est affiché, je ne peux donc pas me connecter en utilisant le compte que je viens de créer ici, merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

learn to read
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

benh ça m'aides pas beaucoup comme reponse, j'ai parcouru le forum et j me suis apperçu qu'il y avait pas mal de problemes de connection mais j'ai le même probleme pour tous les serveurs, ça m'affiches que mes informations ne sont pas valides donc je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

je ne sais pas mais ici c'est normal que tu ne puisse pas te co ... si tu as toute les maj + reamlist + ton conte de valide ( sur les autres serv ) alors je ne sais pas d'ou vien ton probleme . bye
Revenir en haut Aller en bas
darkdog
Admin
darkdog


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

le serveur ettait OFF toute la journée mais le nom du serveur ne change pas tant que tu ne tait pa correctement connecter sur le serveur !! donc une fois que tu aura telecharger toute les mise a jour jusqua la version 2.1.3 !! tu pourras te connecter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofdarkfun.no-ip.org
Fox

Fox


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Benh ça marches toujours pas..... No
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

si c'est bon en fait j'arrive a me connecter mais je peux pas acceder a la fenetre de perso. Il me renvoi toujours a la fenetre de choix du serveur
Revenir en haut Aller en bas
borisaku

borisaku


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:02

qqun a la realmliste please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Connection
» Le probleme de database et realmd la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion of darkfun :: bienvenue :: probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser