legion of darkfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion of darkfun

site du serveur legion of darkfun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 commentaire sur la nouvelle extenssion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkdog
Admin
darkdog


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

voila ici sont poster tous les commentaire pour la nouvelle extenssion wrath of the lich king
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofdarkfun.no-ip.org
Dj_Cur$iop$

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2007

commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:09

pour moi c du gro foutage de gueule ^^

il avait annoncer , qu'a la prochaine extension , nous gagnerions , plus de 10 level , bah challenge , rater , car on monte level 80 seulement , ensuite le game play ne change pas ( a pars peut être les bataille et les élément destructible mais sinon que du vieu) un nouveau continant apairait juste sous notre nez , la horde est déja en guerre contre une nouvelle race , idem l'alliance est déja en guerre aussi , mais on a jamais vu ce continent Shocked on m'explique comment on fait pour être en guerre contre des monstre disparu depuis des milliers d'année , ( déja comment c ton qu'ils été disparu , puisqu'on ne conné pas ce continent) Comme de par hazrd le jour de notre arrivée il revienne et nous attaque enfin bon c plein de truk comme sa , qui me laisse a désirer

certe je l'aten avec impacience , mais , bon c comme un mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Nokidoki

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

Alors petit cour historique du continent qui sera au nord de kalimdor et azeroth. Ayant fini warcraft 3 the frozen throne le continent au nord étant notherend (le nom je ne suis plus sur) était en découverte de la part de l'alliance. Seul les undead et leur seigneur de destruction était la bas.
Donc pour le continent sous le nez ills l'expliqueront par le faite que l'alliance et la horde viennent de découvrir le continent.
En suite dans war3 on va sur ce continent avec le héros on peut dire principal étant Arthas ayant virer maléfique. Donc on peut penser que l'on devra l'affronter et si vous avez remarquer dans la vidéo, blizzard parle de chevalier de la mort (paladin obscur) donc on suppose que une nouvelle classe sera disponible seulement comment vont ils implanter cette nouvelle classe (Ajout de nouvelle race ?).
pour les éléments destructible on peut d'hors et déjà dire qu'elle se passera que dans ce nouveau continent car pensez vous pouvoir détruire hurlevent ou orgrimmar devant ceux qui n'ont pas l'addons ? pour ma part non.
Enfin voila ce que je pense, cette nouvelle extension fera comme The burning crusade sauf que pour cette extension ils devront un peu plus innover si ils veulent pas perdre de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Alermar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2007

commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:24

Ce continent existe depuis toujours ! D'ailleurs c'est la que siège Arthas ! Et le continent s'appel Northrend !
Revenir en haut Aller en bas
Zarrok

Zarrok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

Northrend* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alermar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2007

commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57

C'est bien ce que j'ai marqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur la nouvelle extenssion Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la nouvelle extenssion   commentaire sur la nouvelle extenssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur la nouvelle extenssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle extenssion wow wrath of the lich king !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion of darkfun :: autre divers :: video,screen en raport avec wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser