legion of darkfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legion of darkfun

site du serveur legion of darkfun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokidoki

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:37

Salut a tous

Comme écris dans le titre je postule pour mj car depuis que je suis sur ce serveur j'aime bien l'ambiance général et j'aimerai vraiment participer a son avancement et pour vraiment y participer je ne vois qu'une seul solution c'est d'être Mj.
Pour que le serveur avance j'essayerai de faire des events le plus fréquement possible et j'ai déjà quelques idées comme pvp chacun pour soit ou en équipe, jeux de plate-forme^^, massacre de boss, cache cache et j'en passe...

Et afin que tout le monde sache a qui ils parlent je me présente briévement:
Donc je m'appel Jordan j'ai 17 piges^^ j'habite a tours (dans le centre de la France).
Pour l'expérience sur wow j'ai jouer un an sur l'officiel et j'ai tester plusieurs serveur privé donc pour les bugs récurrent je les connais un peu tous Smile mais comme les émulateurs évolue. Very Happy
Les commandes Gm je les connait a peu prés tous par coeur et pour les autres j'ai mon fichier qui les récapitules tous.

Voila bon bah de toute façon vous me verez dans le jeu mais j'éspére vraiment votre accord pour que je puisse vous aidez aller bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Mj Empty
MessageSujet: r   Candidature Mj Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

Ouais t'a l'air de vouloir faire du bon boulot et de pensé au besoin des joueurs je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion of darkfun :: autre divers :: flood et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser